Match de football rapport Celta 1-Real Madrid 4 : Une exposition à un Point de loin le titre

Real Madrid ne se sentait pas la pression et ils ont battu (1-4) Celta Vigo lors du match reporté de La Liga. Cristiano Ronaldo et CITP mener l’équipe à remporter un autre trois points cruciaux dans la lutte pour le titre. Un moment plus de Malaga et le Real Madrid va gagner La Liga.

Karim Benzema Maillots,Real Madrid a commencé le jeu très bien, comme d’habitude, à la recherche d’objectif de Sergio. Les chances ont commencé à arriver très tôt, mais ils ne pouvaient pas fini après le dernier passage. À la 10e minute, le but est arrivé après qu’une contre-attaque, guidée par la CITP, qui a retransmis et Cristiano Ronaldo a repris le ballon. Son tir touche le filet.

Quand Los Blancos devrait être plus à l’aise avec le ballon, ils ont commencé à jouer pire et Celta est arrivé avec le danger objectif Keylor Navas. Iago Aspas était une menace constante et il pouvait tirer le jeu de sortir des sentiers battus. À la 44e minute, Benzema pourrait ouvrir l’écart après une grande assistance de Modric, mais l’attaquant Français a donc raté l’occasion.

Real Madrid Maillots Pas Cher,Dans la première minute de la seconde moitié, Guidetti ont eu la chance de tirer le jeu, mais il a manqué. Juste après, CITP attrapé la balle et traverser la moitié du terrain, il donne une passe parfaite à Cristiano, qui a remis le ballon dans l’en-but. Le jeu était encore mieux pour Los Blancos à la 62e minute quand Iago Aspas a été expulsé pour la plongée dans la région.

Celta pourrait raccourcir l’écart à la 67e minute, mais Keylor Navas sauvé une chance de vraiment claire par Wass. Guidetti a enfin marqué à la 69e minute après un tir chanceux. Il était temps de s’inquiéter pour le résultat, mais le troisième but est arrivé dans la minute suivante, quand Benzema tapez le ballon après une passe de Marcelo. Maintenant il était temps de chercher les quatre buts et Cristiano avait les meilleures chances de jamais, mais les Portugais ont manqué.

Après cette chance, Real Madrid pouvait marquer deux ou trois buts de plus avec Benzema ou Lucas Vázquez, jusqu'à ce que Kroos a marqué le quatrième un à la 87e minute. Côté de zidane était beaucoup mieux que le rival et ils suffit maintenant un autre point à remporter le titre de La Liga. Il est plus proche que les cinq dernières années. Un tirage au sort à Málaga est suffisant.

f:id:realmadridboutique:20170518235009j:plain