Juventus peut mettre fin de règne de Ligue des Champions Real Madrid - Lirola

L’espagnols l’arrière, qui est actuellement prêté à Sassuolo, croit que les Bianconeri est une équipe plus équilibrée que los Blancos

Real Madrid Maillots Pas Cher,Pol Lirola serait pardonné pour avoir mélangé des émotions sur la Juventus en demi-finale de la Ligue des Champions. Après tout, l’arrière chez les adolescentes pourrait ont été impliqué dans une saison potentiellement productrices de l’histoire avait il pas été envoyé en prêt à Sassuolo l’été dernier.

Lirola n’est cependant pas seul, en espérant que la Juve aller jusqu’au bout, il croit qu’ils ne seront, en affirmant que les dirigeants de Ligue de Serie A sont la meilleure équipe dans la Ligue des Champions.

f:id:realmadridboutique:20170504001831j:plain


Expliqué : Pourquoi Higuain bouteilles grands jeux

En effet, après avoir vu la vieille dame éliminer Barcelone en quarts, le Catalan se sent que la Juve s’avérera trop équilibré un côté pour les deux Monaco, dont les hommes de Massimiliano Allegri faire face mercredi, et défendre des champions Real Madrid.

« Honnêtement, je l’ai dit avant le premier match contre Barcelone qui interviendraient Juventus, » Lirola explique dans une interview exclusive avec l’objectif.

Juventus BBC Barcelone

« Puis, après le spectacle à Turin, j’étais sûr qu’ils iraient à travers parce que vous ne pas marquer trois buts contre cette Juve. Ils sont trop forts à l’arrière.

« La chose qui m’a impressionné plus, était cependant, comment l’équipe attaqué Barcelone dès le début du match à Turin. Elles étaient désastreuses à l’avenir.

« À mon avis, il peut passer à Monaco et atteindre la finale, où ils affronteront le Real Madrid, qui va battre l’Atletico [après triomphant 3-0 au match aller à Santiago Bernabeu mardi].

« Ce côté de la Juve a tout en place pour gagner la Ligue des Champions.

Rumeurs : Liverpool veut Fabregas

« Si vous voulez gagner ou même fait match nul contre une équipe comme ça, vous devez jouer le jeu de votre vie et j’espère qu’ils ne sont pas sur leur jeu.

« Ils devraient vraiment finissent par jouez de l’argent dans la finale, parce qu’en attaque, ils sont effrayants. Je pense que [Paulo] Dybala, Higuain [Gonzalo], Mandzukic [Mario] et [Juan] Cuadrado peuvent faire vraiment mal réel.

« En effet, alors que la défense Bianconeri est phénoménale, il ne peut pas même du Real Madrid, qui concèdent beaucoup de buts. »

Lirola croit que la force de l’arsenal offensif de la Juve est souvent négligée en raison de la préoccupation de leur feuillage persistant backline.

Toutefois, le 19-year-old se réjouit que le monde du football est maintenant pleinement conscient de l’éclat de Dybala, après le double décisif de l’Argentine contre le Barça.

Pol Lirola Paulo Dybala PS

Lirola fut frappé par compétences sensationnel l’attaquant lors de sa toute première séance d’entraînement avec l’équipe première de la Juve, après son transfert définitif à Turin il y a deux étés.

« Dybala est un phénomène absolu », il s’enthousiasme. « Buffon est tout à fait raison : Dybala est parmi les premiers cinq joueurs dans le monde. Techniquement, il est exceptionnel.

« De toute évidence, cependant, pour leur position sur le terrain, j’ai une plus grande attention pour Stephan Lichtsteiner et Dani Alves.

Pourquoi Henry flop à la Juventus ?

« Ils interprètent le rôle de l’arrière très différemment, mais ils sont deux champions.

« J’ai regarder tous les matchs de la Juve et j’ai essayer d’étudier leurs déplacements afin de comprendre leurs secrets ! »

Malgré une blessure inopportune en janvier, Lirola a bénéficié d’une campagne encourageante à Sassuolo, marquant même le club de son premier but en compétition continentale, contre l’Athletic Bilbao en Europa League.

Pol Lirola Sassuolo

Toutefois, il admet que son but est de revenir à Turin et essayer de forcer son chemin dans l’équipe première, qui, comme lui-même l’admet, sera plus facile dit que fait.

« J’étais pour environ un mois et demi et a perdu un petit rythme mais maintenant je veux terminer la saison comme mieux que je peux, qui cherchent à jouer autant que possible et de ramasser plus d’expérience, qui sera utile sur le plan pour m’aider à bien démarrer l’année prochaine, » explique-t-il.

Juve le Cap pour battre record CL

« Je suis ici sur un prêt de deux ans et je suis heureux. C’est l’environnement idéal pour un jeune joueur qui veut se développer et grandir.

« Cependant, mon rêve est de revenir à la Juve un jour et le jeu, même si je sais que je vais devoir travailler dur pour gérer cela, parce que la Juve n’ai pas vraiment une équipe incroyable. »

Celui qui s’imagine Lirola sera plein de Champions d’Europe lorsqu’il retourne finalement à Turin.