Match de rapport Real Madrid 1-1 Atlético Madrid : Griezmann empêche la victoire du Real Madrid

Los Blancos à égalité (1-1) dans le capital derby contre l’Atlético Madrid à Santiago Bernabéu. Zinedine Zidane a décidé de présenter son 11 de départ idéal, après avoir joué contre Leganés avec beaucoup de nouveaux visages dans le line-up. La BBC était de retour en action après le repos dans le milieu de la semaine et ils n’avaient pas leur meilleure performance aujourd'hui.

Chaussures de foot pas cher
,Real Madrid a essayé de contrôler que le match mais l’Atletico Madrid défendaient vraiment bon, comme ils le font habituellement. La première occasion du jeu a été pour Saúl Ñiquez d’un en-tête de bon qui a finalement terminé en coup de pied de but. Cristiano Ronaldo a presque ouvert le tableau de bord à la 15e minute Oblak mis l’empêche avec un grand save.

Casemiro a été le meilleur joueur au Real Madrid dans la première moitié, parce qu’il a volé beaucoup de balles, donnant la prépondérance à l’équipe. À la 30e minute, Cristiano a eu la meilleure chance du jeu sur un bon coup que Savic enregistré dans la ligne de but. À la 38e minute, Sergio Ramos a fait une grosse erreur dans la défense et Griezmann a fait un grand jeu qui fini avec ta brillante abattu qui était très difficile pour Keylor Navas, mais sauve le Costa Rica.
Boot Nike Mercurial Vapor X CR ACC FG Royal blue-Metallic silver-Black
Real Madrid a commencé vraiment bien du second semestre, à avoir la première occasion à la 46e minute d’un en-tête de Cristiano. À la 53e minute Pepe a ouvert le score board avec un en-tête brillant d’une grande aide de Kroos. Dans ce but, il ressemblait à Real Madrid allait avoir un jeu agréable jusqu'à la fin mais il y avait un grand nombre de minutes restantes.

À la 60e minute, Atlético Madrid avait une grande chance de lier le match mais Keylor Navas a fait une grande sauvegarde à Fernando Torres. Seulement cinq minutes plus tard Pepe a dû quitter le terrain en raison d’une blessure à l’épaule et Nacho le remplaça dans la défense. Zinedine Zidane a décidé de changer de Kroos par CITP, dans le but d’avoir la possession du ballon et de tirer parti du grand moment de la machine à jouer espagnol. Le Manager Français a également changé Lucas par Gareth Bale dans un autre match médiocre du gallois. À la 85e minute Griezmann à égalité le match à une erreur défensive de Los Blancos quand il n’était pas nombre de minutes restantes. L’attaquant Français avait deux chances avant, mais il n’a pas manqué dans le dernier, et ceux-ci étaient très mauvaise nouvelle pour le Real Madrid parce qu’il n’était pas nombre de minutes restantes.

Los Blancos ne pouvait pas gagner le derby de la capital, mais nous pouvons dire qu’ils ont joué un match complet, mais dans les dernières minutes, ils ont fait quelques erreurs défensives importantes. Maintenant, l’équipe dirigée par Zinedine Zidane doit se concentrer lors du match de Ligue des Champions contre le Bayern Munich mercredi.