Real Madrid Hero Mijatovic: Désolé fans Juventus-mon vainqueur de la Ligue des champions n'était pas hors-jeu!

Les fidèles de Bianconeri maintiennent toujours que le vainqueur final de la Ligue des champions de l'ancien attaquant n'aurait pas dû se tenir-mais il dit toujours autrement

Dix-neuf ans peuvent avoir passé, mais prédrag Mijatovic souvenirs de son but vainqueur de la Ligue des champions contre la Juventus sont aussi vifs que jamais.

Allegri subit une peur de blessure finale CL

Cristiano Ronaldo Maillots,Le tir dévié de Roberto Carlos lui a brisé l'intérieur de la boîte de six yards. La première touche habile à prendre le ballon loin de la brouiller Angelo Peruzzi. Une seconde pour se stabiliser. Et un troisième pour guider le bal passé Paolo Montero sur la ligne.

"c'était le plus grand moment de ma carrière professionnelle," il s'est enthousiasmé dans une interview exclusive avec Goal. "une joie immense et inoubliable."

Predrag Mijatovic Real Madrid Juventus 1998 Champions League finale

Les fans de la Juve se souviennent bien, aussi, mais seulement parce qu'ils sont catégoriques que Mijatovic était en position de hors-jeu quand Carlos a frappé la balle.

"non, ce n'était pas hors-jeu!", insiste Mijatovic. "et c'est prouvé par le fait qu'aucun des joueurs de la Juve protesté."

Casillas: la Juve devrait obtenir Donnarumma

Quelle que soit la vérité, Madrid méritait ce qui était leur septième triomphe de la coupe d'Europe-mais, d'une manière décisive, leur première en 32 ans, un moment charnière dans le club de se réétablir parmi l'élite du continent.

Il a également été un jeu important pour la Juve, comme c'était leur deuxième défaite consécutive dans la finale de la Ligue des champions, avec les hommes de Marcello Lippi ayant été bouleversé par le Borussia Dortmund à Munich seulement 12 mois auparavant.

Karim Benzema Maillots
, Les Bianconeri ont perdu deux autres finales dans l'intervalle (2003 et 2015). Le samedi, ils tenteront de mettre fin à leurs 21 ans d'attente pour une couronne européenne quand ils font face à Madrid bien-aimé Mijatovic à Cardiff.

Real sont les champions espagnols et européens régnant cette fois-ci-une histoire très différente de quand ils sont allés dans leur 1998 réunion avec la Juve sur le dos d'une campagne de la Ligue lamentable-mais l'ex-Yougoslavie International détient leurs adversaires italiens dans la plus haute estime.

«les deux côtés sont au niveau supérieur et les deux jouent bien, dit-il.» "les Espagnols sont habitués à jouer et à gagner des finales." Ils ont tellement d'expérience et ils peuvent surmonter n'importe quel obstacle.

Ramos loue la Juve grand Buffon

«Cependant, les garçons de Allegri sont forts, complets dans tous les départements, tactiquement et techniquement du plus haut niveau.»

"la défense est toujours si solide, mais ils ont aussi des joueurs qui peuvent décider d'un jeu en un instant."

Mijatovic croit que Gonzalo Higuain est un tel joueur. Il a toujours fait, dès le moment où, en tant qu'ancien directeur du football de Real, il a signé l'attaquant argentin de River Plate en 2007.

Prédrag Mijatovic Real Madrid

"Oui, c'est moi qui l'ai amené à Madrid," Mijatovic se. "je le connais très bien en tant que joueur."

"mais aucun de nous ne découvre ses qua lités aujourd'hui." Il est un attaquant de la plus haute qualité et il aura un grand avantage à Cardiff en ce qu'il connaît certains des défenseurs réels très bien en effet.

"mais j'aime aussi Paulo Dybala." Il a un talent énorme et, contre Barcelone à Turin dans les quarts de finale, il a joué un jeu incroyable.

"il fait toutes les bonnes choses pour le moment et il peut encore s'améliorer."

Bale ou CITP? Casemiro ne sait pas

Real Madrid Maillots Pas Cher, Quand il s'agit de la Juve's Squad, cependant, il ya un joueur qui Mijatovic les taux au-dessus de tous les autres, celui qui espère devenir un champion d'Europe pour la première fois.

"Gigi Buffon est un grand champion, sur et hors du terrain," il enheres.

"et cela pourrait être la dernière occasion pour lui de mettre la main sur la Ligue des champions."

Et, comme Mijatovic le sait, de telles opportunités ne se retournent pas trop souvent. Quand ils le font, il faut les prendre. Ces moments-hors-jeu ou non-peut définir une carrière entière