Une défaite en 34 années de voyage à Málaga

Real Madrid besoin d'un point pour gagner la Liga titre le dimanche (19:00, UK Time). Los Blancos voyage à Málaga avec la nécessité d'obtenir un tirage au sort dans le dernier match de la saison dans le tournoi espagnol après la grande victoire mercredi contre Celta de Vigo. Si nous avons un regard sur les stats, il devrait être un morceau de gâteau pour le côté de Zidane.

Real Madrid Maillots,La CITP se sentira à la maison le dimanche, ainsi que le Real Madrid. La province de Málaga est pleine de vrais partisans de Madrid et, selon les stats, Los Blancos se sentent à la maison chaque fois qu'ils doivent se rendre à la Costa del sol. Au cours des 34 dernières années, le Real Madrid n'a perdu qu'une seule fois, dans le 22 décembre de 2012.

C'était un jeu spécial cependant. José Mourinho était sur le banc et il a eu un combat avec le capitaine, Iker Casillas. Le gardien de but a vu le match sur le banc, tandis que Adán était dans l'objectif. Los Blancos perdu ce jeu (3-2) et même la CITP a marqué un but pour Málaga. C'était seulement Noël, mais il était assez clair que le Real Madrid n'allaient pas se battre pour le titre de cette année.

f:id:realmadridboutique:20170502020431j:plain


Plus récemment, lors de leur dernière visite, le Real Madrid n'a pas pu gagner à la Rosaleda. Los Blancos a pris la tête avec un but marqué par Cristiano Ronaldo, mais Albentosa a attiré le jeu dans la seconde moitié. Côté de zidane pourrait gagner le jeu facilement, mais Cristiano Ronaldo manqué une pénalité.

La dernière victoire est venue en 2014, avec Carlo Ancelotti sur le banc. Real Madrid a gagné (1-2) avec Karim Benzema et Gareth Bale trouver le filet, alors que la CITP a été envoyé. Ancelotti a également remporté lors de sa première visite à Málaga (0-1) grâce à un but marqué par Cristiano Ronaldo.

Quelques-unes des légendes du Real Madrid est venu de Málaga. Juanito est né à Fuengirola et il se souvient encore dans les deux clubs, Málaga et le Real Madrid. Fernando Hierro, né à Vélez-Málaga, est également une icône pour les deux équipes, qui entretiennent une grande relation.