Match de Séville 4-1 rapport Real Madrid : Los Blancos besoin de quatre points pour gagner La Liga

Real Madrid a remporté 1-4 dans la 37e semaine de la saison régulière contre Séville à Santiago Bernabéu. Ce fut un match très important pour l’équipe dirigée par Zidane parce que c’était le match de saison régulière plus difficiles que Los Blancos aura dans les matchs restants. Séville est une équipe très complète qui se trouvent actuellement dans la quatrième position de l’apprivoiser

Zinedine Zidane a décidé de faire quelques changements dans le respect de la line-up le choc contre l’Atlético Madrid, soulignant l’absence de Karim Benzema à la place Álvaro Morata qui était avec Cristiano Ronaldo, la référence à l’attaque. Le manager Français a également introduit des Nacho en arrière gauche et Kovacic, James et Asensio dans l’entrejeu.

Karim Benzema Maillots Pas Cher,Sevilla a commencé le jeu vraiment bon avoir la possession du ballon étant supérieur au Real Madrid dans l’entrejeu, mais à la 10e minute Nacho a ouvert le score Conseil avec un coup franc rapide avec aucun des joueurs de Séville prêts qui a surpris tout le stade. L’équipe dirigée par Sampaoli était très en colère contre l’arbitre, mais c’était un but légal. Seulement 10 minutes plus tard Sevilla avait une grande chance de lier le match d’un coup de Jovetic qui fini dans la barre. Après deux très clairement le hasard du côté andalou, Cristiano Ronaldo marqué le deuxième but pour Los Blancos après un rejet de Sergio Rico où l’attaquant portugais n’avait qu’à pousser le ballon.

Los Blancos avaient plusieurs doutes pour défendre aux attaquants de Séville et à la 30e minute Jovetic a une autre bonne chance de réduire le fossé mais fini une fois de plus dans la barre. Los Blancos ont concédé beaucoup d’occasions dans les dernières minutes de la première moitié, mais Keylor Navas était d’avoir une excellente performance de sauver de nombreuses occasions claires. Los Blancos nécessaire Casemiro dans le terrain parce que personne ne donnait l’équilibre dans l’entrejeu et Sevilla augmentait avec le col du procès-verbal.

f:id:realmadridboutique:20170511220011j:plain


La deuxième moitié n’a pas pu démarrer pire car Jovetic a inscrit le premier but de Séville d’un coup de sortir des sentiers battus, imparable pour Keylor Navas. Le monténégrin a trois chances clairs au premier semestre, mais il n’a pas manqué de celui-ci. Zidane a remarqué que son équipe a souffert dans le milieu de terrain et à la 60e minute, il a fait deux substitutions remplaçant James Rodríguez et Morata de Casemiro et Vázquez de Lucas. La machine à jouer colombienne a quitté le terrain montrant que c’était peut-être son dernier match au stade Santiago Bernabéu. Avec ces deux changements Los Blancos amélioré et ils ont commencé à contrôler pour la première fois dans tout le match sans concéder d’occasions.

À la 71e minute, Luka Modric a remplacé Kovacic dans le but de ne pas souffrir dans la phase finale du jeu. À la 78e minute, Cristiano a marqué le troisième but pour le Real Madrid avec son pied gauche plus faible tout droit dans la lucarne. Seulement deux minutes plus tard Los Blancos a reçu de mauvaises nouvelles parce que Nacho a été réservé, ce qui signifie qu’il sera suspendu pour le prochain match. À la 84e minute, Kroos a marqué le quatrième but, avec une excellente finition et avec cet objectif, que le jeu prit fin.

Los Blancos joue un jeu vraiment complet contre une équipe très difficile comme Séville et avec la victoire de Barcelone, il s’agissait d’une grande victoire pour le Real Madrid et maintenant ils doivent jouer deux finales contre le Celta Vigo et Málaga.