Entraîneur Français sera renouvelé à la fin de la saison

Dans la finale de la Ligue des Champions, se battre pour LaLiga et bientôt le Real Madrid aura une autre raison d’être heureux... Zinedine Zidane sera renouvelé avec le club jusqu’en 2020.

Adidas F50 Adizero,C’est l’aspiration de Florentino Perez, et il deviendra une réalité à ce moment que le français veut.

La prolongation de contrat, déjà acceptée, est sur la table du Bureau de la Frenchman à Valdebebas et une fois qu’il pense il sera commode, il signera le document lui lier au Real jusqu’au 30 juin 2020.

Complicité et l’entente entre l’entraîneur et le Président est de tel calibre que les négociations ne doivent ne pas être considérés comme tels, mais plutôt des réunions de travail entre les deux.

Zidane a toujours répondu avec des réponses évasives aux questions posées sur sa continuité sur le banc parce qu’il estime qu’il est au-dessus d’un accord, que les contrats doivent être soumis à des succès ou des échecs de l’équipe.

f:id:realmadridboutique:20170513235327j:plain


Et c’est vrai que Zizou croit qu’il est un défaut ne pas de soulever tous les titres chaque année.

Il sait qu’il jouisse de la confiance de tous autour de lui, mais pour cette raison ne veut pas se détendre ou de penser à autre chose que la pure concurrence jusqu’au dernier moment possible ; Le 3 juin à Cardiff.

Par la suite sera le moment où il prend un siège à sa table et lancera le contrat.
Comme Mourinho

Histoire de zidane est similaire à Jose Mourinho.

Dans le cas portugais, c’était après la conquête de la Ligue dans sa deuxième année (2012), que le Président ait choisi de sceller une prolongation d’un contrat.

Fois président et entraîneur fermé les semaines de la face avant, mais il a été annoncé que lorsque prit fin la Ligue.

Zidane est heureux, qu'il sait comment prendre la pression, il connaît l’usure qu’il souffre et, dans son esprit, ce ne sera pas un engagement à long terme.

Maintenant, il sent bon, confortable et a la pleine confiance des joueurs et le Conseil, les facteurs clés pour le français à examiner favorablement sa position.

Bien sûr, les détails financiers du contrat seront ajustés pour un entraîneur qui, pour l’instant, a réussi à gagner une Ligue des Champions, la Supercoupe d’Europe et le monde Club et atteint une autre finale européenne.

Et avoir une ligue à sa portée.

Et tout cela dans les 17 mois de ses débuts sur le banc.