Zidane : je ne sais comment Karim est allé à partir de là

Karim Benzema et Isco Alardón ont été les deux joueurs nommés dans la Conférence de presse plusieurs fois. Zinedine Zidane a été très heureux après avoir atteint la finale de la Ligue des Champions à nouveau. Real Madrid jouera la finale de dos à dos 57 ans plus tard.

« Nous sommes très heureux d’arriver à nouveau à la finale. Le crédit est pour tous, surtout les joueurs. C’est mérité. Maintenant, nous sommes en finale et nous allons avoir le temps de la préparer mais nous sommes heureux de ce que nous avons fait », Zidane a commenté après l’assommant l’Atlético Madrid.

Karim Benzema Maillots,Ce n’était pas un match facile, concédant deux buts dans les 15 premières minutes : « nous avons eu des difficultés au début de la rencontre, 20-25 minutes, mais nous ne devrions pas nous inquiéter parce que nous allions créer des occasions. Dans la seconde moitié nous a mieux joué, avec la CITP et Karim entre les lignes ».

f:id:realmadridboutique:20170511220008j:plain


Karim Benzema a été l’acteur principal grâce à la pièce extraordinaire où il dribble trois joueurs : « je ne sais pas comment Karim sortit de là. Le football n’est pas seulement le but, il marque des buts, mais a aussi ces choses. Je suis heureux pour sa performance, il a raté le but parce qu’il avait des chances. Je ne m’attendais pas que, après le match, nous parlions et je lui ai demandé comment il est sorti et il ne sais pas non plus. Il sera toujours comme ça, qu'il devra toujours faire quelque chose de spécial pour les gens de dire qu’il est un grand joueur, mais nous le savons et les partisans savent aussi son importance dans cette équipe ».

Un autre acteur important était Isco Alarcón, à côté de l’objectif : « il a été très important dans notre formation aujourd'hui, à la fin du premier semestre, nous avons été plus précis. CITP nous a donné beaucoup. Dans sa position, CITP dérangé le rival ».

Maintenant le Real Madrid affrontera la Juventus à Cardiff, ancienne équipe de Zidane : « c’est quelque chose de spécial parce que c’est un club très important pour moi en tant que joueur. Maintenant je suis avec le Real Madrid, le club de ma vie, alors ce sera une belle finale. Nous devons jouer, ils êtes arrivé et nous savons que le chemin est difficile et ils méritent de jouer cette finale. En arrivant à dos à dos finale c’est du tout le monde travail. Il a été incroyable. Ce n’est pas terminée, nous avons plus de trois jeux en Liga et nous devons penser à la finale ».

Le manager Français a été interrogé sur l’excellent départ de l’Atlético Madrid : « je m’attendais que. Ils ont eu beaucoup des deuxième fois, ils ont marqué sur un coup de coin, nous étions moins concentrés, mais nous avons su cela avec calme et patience que nous allions trouver CITP entre les lignes. Il hurted le rival ».

Enfin, Zidane résumer son travail au Real Madrid : « je suis heureux, cela signifie que j’ai fais un excellent travail, mais ayant cette équipe et le crédit est pour tout le monde, surtout l’équipe. Nous pouvons être heureux, mais nous n’avons pas gagné quoi que ce soit ».