Ligue des champions demi-finale conseils Paris - Atletico v Real Madrid

Avantage Real Madrid entrant dans le match demi-finale de Ligue des Champions contre l’Atletico après un Ronaldo inspiré a Los Blancos un avantage de 3-0 au match aller à Santiago Bernabeu. N’ayant rien à perdre de l’équipe de Diego Simeone s’attendent à une attaque tous azimuts depuis le premier coup de sifflet de l’équipe à domicile comme ils cherchent à faire l’impossible. Jonathan Wilson jette son regard sur l’affrontement avec certains marchés intéressant de regarder.

Atletico v Real Madrid

Cristiano Ronaldo Maillots,La deuxième demi-finale semble aussi comme faite. Aucun côté n’a jamais surmonté un déficit de deux buts dans la deuxième manche d’une demi-finale de Ligue des Champions, tandis que l’Atletico a seulement battu Real Madrid par trois objectifs clairs à la maison une fois au cours des quatre dernières décennies – bien que que victoire 4-0 est arrivé il y a seulement deux ans. Ceci, cependant, est susceptible d’être l’avant-dernier match à la Calderon et espoir de l’Atletico doit être que le sens d’occasion peut fournir une source d’inspiration.

Certes, il est possible d’imaginer l’Atletico marquant trois face à une équipe du Real Madrid qui a été fragile défensivement parfois cette saison.

f:id:realmadridboutique:20170504185859j:plain


Côté de Zinedine Zidane avait gardé qu’un drap propre dans les 16 matchs avant la première manche de la demi-finale – bien qu’ils ont gagné leurs deux derniers matches, 3-0 et 4-0. Ce qui est plus difficile d’imaginer est le Real Madrid ne marquant ne pas donné ils ont marqué dans chacun de leurs derniers 60 matchs. Et, bien sûr, si le score de Real Madrid, Atletico devra obtenir cinq.

C’est pourquoi Real sont de 1/100 d’avance.

Même les questions de défensives ont commencé à s’estomper. La première étape est probablement meilleure performance du Real Madrid au titre de Zidane, le premier sens que cela pourrait effectivement être une très bonne équipe, plutôt que simplement une collection d’excellents joueurs qui se sont réunis à cause de l’extraordinaire richesse du club. Ce qui complique la tâche de l’Atletico même, c’est que sur le plan tactique, le danger d’ouverture contre le Real Madrid ont fait clairement dans la première manche.

Diego Simeone a commencé dans un 4-4-2, laissant Kevin Gameiro et Antoine Griezmann élevé jusqu'à la hauteur, à la recherche d’opportunités de compteurs très directes. La logique, sans doute, était qu’ils avaient besoin d’un but à l’extérieur.

Ce qui s’est passé, cependant, était que l’équipe à domicile dominé les premières 15-20 minutes et a pris les devants, forçant Simeone pour revenir à son approche plus habituelle et ont la paire avant de tomber en arrière pour soutenir le milieu de terrain. Comment, alors, il peut attaquer sans exposer sa ligne arrière ? La réponse est qu’il est probablement impossible.

Juanfran tant Sime Vrsaljko sont en bordure en direction de remise en forme pour l’Atletico, mais José Gimenez est toujours dehors, laissant un trou énorme à l’arrière droit. Dani Carvajal a rejoint Gareth Bale et Pepe sur la liste des blessés pour de vrai.

Étant donné le fardeau de la preuve sur l’Atletico pour attaquer, il sont susceptibles d’être objectifs.

Compte tenu du Real n’ont pas besoin de gagner, choisir un gagnant est difficile, mais plus-3.5 buts à 19/10 est probablement utile de jeter.