Zidane : Nous allons essayer de gagner

Zinedine Zidane parle en conférence de presse avant d’affronter l’Atlético Madrid dans la deuxième manche de la demi-finale de la Ligue des Champions. Le gestionnaire est détendu après le match, bien qu’il sache que ce sera difficile à traverser. L’idée est d’attaquer et de marquer au moins un but.

Real Madrid Maillots Pas Cher,Le gestionnaire ne veut pas jouer avec le résultat obtenu dans la première manche : « dans le football on ne sait jamais, nous voulons seulement jouer grand à traverser. Nous commençons avec 0-0 et nous devons gagner pour passer. Nous allons essayer de gagner ».

L’équipe est dans une bonne course et ils veulent continuer comme ça jusqu'à la fin de la saison : « physiquement, nous sommes dans un grand moment, les footballeurs qui jouent plus et ceux qui joue moins. Ils savent que nous faisons face maintenant à la partie la plus difficile, mais c’est beau. Vous travaillez 8 mois pour arriver à ce moment ».

Le gestionnaire a également voulu défendre ses joueurs : « le vestiaire est très professionnel et ils sont ambitieux. Nous savons où nous sommes, mais nous avons une passion. Chaque match sont différent et demain, c’est compliqué. Il faut se concentrer sur ce que nous voulons ».

f:id:realmadridboutique:20170502020431j:plain


Zizou ne voulait pas penser le résultat au Bernabéu : « la façon d’être mauvais demain pense à la première manche. Il faut bien le faire, pas inventer quelque chose d’étrange. Nous sommes un pas loin de la finale, mais nous ne sommes pas là ».

L’entraîneur a continué avec l’idée de gagner le match : « nous allons essayer de jouer et de score, comme toujours. Ce que nous voulons faire ne changera pas ». Toutefois, il ne sera pas facile : « je suis sûr que nous allons souffrir, mais nous allons continuer à aller. Essayer de faire au mieux dès la première minute ».

Travail de zidane va dépendre de ces cinq matchs jusqu'à la fin de la saison : « échec ne fait pas le maximum pour obtenir des résultats concrets. En outre, dans ces 8-9 mois, les joueurs ont travaillé avec beaucoup de professionnalisme. Tous les trois jours, nous avons la possibilité de montrer ce que nous faisons. Injuste ou l’échec n'est pas faites de votre mieux ».

Enfin, l’entraîneur Français a analysé les choses ont changé depuis son arrivée : « nous avons gagné deux finales, mais nous ne pouvons pas penser à ce sujet. Demain est un autre jeu. Nous avons nos armes et ils ont les leurs. Gagner ces deux finales ne veux pas dire que nous allons traverser et si nous pensons à ce sujet nous avons tort ».