Zidane : Nous n’avons encore rien gagné

Zinedine Zidane parle en conférence de presse après le grand match joué par son équipe lors du match aller de la demi-finale contre l’Atlético Madrid. Le gestionnaire a voulu faire preuve de prudence : « il n’est pas décidé. Simeone est juste. Aujourd'hui, nous avons bien joué, nous avons préparé le jeu, connaissant leur force et le nôtre. Nous avons été mieux. Les moyens de 3-0 que nous avons joué un grand match, mais nous savons que nous allons souffrir dans la deuxième manche. À coup sûr », a déclaré le directeur.

Real Madrid Maillots Pas Cher,Toutefois, l’entraîneur Français ne pouvait pas être plus heureux : « je ne sais pas si cela a été mon meilleur jeu, mais c’était un grand match. Il n’est pas facile de marquer trois buts. La première demi-heure était super, nous avons eu beaucoup de chances de marquer le deuxième but, mais nous l’avons fait dans la seconde moitié. Nous avons joué un grand match sans encaisser un but, qui est très important à jouer à la maison ».

Zidane a voulu être prudents car il reste encore quelques jeux cette année : « aujourd'hui, nous pouvons être heureux, mais je ne pense pas que c’est l’euphorie. Il y a toujours une gauche beaucoup dans les Champions et La Liga. Nous n’avons encore rien gagné. Aujourd'hui nous devons profiter, vous reposer et penser au match de samedi, qui est très important pour La Liga ».

f:id:realmadridboutique:20170504001831j:plain


Évidemment, le meilleur joueur dans le terrain a été Cristiano Ronaldo : « il sait il a besoin de se reposer puis avec les changements, quelqu'un vient et il a joué beaucoup. Nous pouvons commencer par une formation, changement et être encore mieux. Nous avons commencé avec la CITP entre les lignes et il a joué beaucoup. Puis avec Marco Asensio et Lucas nous avons joué avec les ailes », Zidane a analysé.

Zidane a voulu souligner la force de l’équipe : « la force du Real Madrid est l’idée du jeu. Essayant de jouer parce que nous avons de grands joueurs. Avec patience, nous pouvons punir n’importe quelle équipe. Notre première demi-heure était techniquement excellente, avec beaucoup de chances, de rythme et de grands. Dans la seconde moitié, nous avons été très efficaces, avec moins de chances nous marquer deux buts ».

Zizou ne veut pas toute confiance pour relever le jeu à Vicente Calderón mercredi prochain : « dans le football il n’y a pas de jeux faciles. Nous allons avoir besoin d’un jeu parfait à Vicente Calderón passer par ».

En dehors de mettre en évidence la grande seconde moitié de Nacho, Zidane a également été interrogé sur ses sentiments à Madrid : « je suis heureux. J’aime tous les jours ce que je fais avec mes joueurs. Mais nous n’avons rien gagné. La chose la plus importante consiste à se concentrer, aussi pour moi. Je suis heureux parce que nous avons joué un grand match, marquant trois buts à une équipe difficile et ne concédant aucun but », Zidane a terminé.