Performance de joueur du Real Madrid lors du match aller contre l’Atlético Madrid

Real Madrid Maillots Pas Cher,Los Blancos battre Atlético Madrid (3-0) lors du match aller de la demi-finale de Ligue des Champions à un grand jeu joué par le Real Madrid. Jetez un oeil sur les performances des joueurs mardi :

f:id:realmadridboutique:20170502020431j:plain


Keylor Navas (9) : Le Costa Rica le gardien n’a pas eu beaucoup de travail mardi, mais il a sauvé une grande chance avec Kevin Gameiro dans la première moitié. En outre, il a été très sûr lors de l’affrontement.

Carvajal (7) : Malheureusement pour la droite espagnole, il s’est blessé à la fin du premier semestre. Il souffrait un peu en défense et a perdu plus de ballons que d’habitude. Toutefois, il est toujours un acteur très important, et la première chance du jeu était grâce à lui.

Varane (9) : Il était parfait dans la ligne de défense. Griezmann ou Gameiro ne pouvait pas lui passer pendant le jeu. En outre, il a presque marqué le deuxième but de la tête.

Sergio Ramos (8) : Il brille toujours dans les grands matches. Cette fois, il n’a pas trouvé le but de Oblak, mais n’a pas eu beaucoup de problèmes à la défense. Il a été rapide et sûr. Le commandant de bord ne manque jamais.

Marcelo (8) : Il a créé beaucoup de problèmes dans son aile, surtout avec Lucas Hernández défendit lorsqu’il ne sert pas à jouer comme un droit de retour.

Casemiro (8) : Il n’avait pas autant de problèmes contre Bayern Múnich. L’Atlético Madrid a perdu la bataille dans le milieu de terrain. En outre, il a donné l’aident au premier but.

Toni Kroos (8) : Le milieu de terrain allemand a été un des rois de l’entrejeu. Avec Luka Modric ils ont contrôlé le jeu et a laissé peu de chances à l’Atlético Madrid.

Modric (9) : Le milieu de terrain croate était à son meilleur. Cette fois il joue beaucoup tant offensivement que dans la défense. Il n’a pas manquer une croix. Performance parfaite.

CITP (9) : Il a été le meilleur joueur au cours du premier semestre. Le meneur de jeu a agi entre les lignes, toucher beaucoup le ballon et créer beaucoup de problèmes aux défenseurs de l’Atlético Madrid. Dans la seconde moitié, sa performance a été plus pauvres parce qu’il était très fatigué.

Benzema (7) : Le Français s’installe bien dans la ligne d’attaque vers l’avant et a aidé l’équipe en défense. Il a presque marqué un grand objectif d’une reprise de volée.

Cristiano Ronaldo (10) : jeu parfait pour l’attaquant portugais. Encore une fois, il a martelé le rival dans un match très important. Un hat-trick en demi-finale de la Ligue des Champions. Quoi d’autre pouvons-nous demander ?

—-
Nacho (8) : Peu importe dans quelles positions il joue. Il est toujours génial. Cette fois, qu'il a joué dans le droit arrière et Nacho n’avait aucun problème.

Asensio (9) : Ses matchs de la phase éliminatoire en Ligue des Champions sont brillants. Marco Asensio dirigé la contre-attaque dans la seconde moitié et il punit Lucas Hernández.

Lucas Vázquez (8) : Il est venu le terrain à couvrir Filipe Luis et il a fini par donner l’assist pour le dernier but. Il a fait ce qui lui a demandé de le faire.