La décennie de 30 tournois

Real Madrid et l’Atletico Madrid ont fait face à l’autre 28 fois au cours de la dernière décennie et ce chiffre atteindra 30 grâce aux matches de demi-finale de Ligue des Champions. C’est un chiffre surprenant, qui tienne compte de toutes les compétitions et Real ont la haute main définitive avec 14 jeux, comparativement à sept pour l’Atletico et sept nuls.

Real Madrid Maillots Pas Cher,Leur deuxième match de la Ligue de la saison 2009/10 a été le premier derby de la décennie et a été remporté par le Real 3-2 à l’Estadio Santiago Bernabeu, grâce à l’héroïsme de Xabi Alonso et Alvaro Arbeloa.

La saison suivante, les équipes se sont rencontrées quatre fois, à travers la Ligue et la Copa del Rey, Los Blancos Accueil dominant et partons en LaLiga, tout en ajoutant à la misère de leurs rivaux dans la coupe nationale.

f:id:realmadridboutique:20170430212707j:plain


Lors de la campagne 2011/12, véritable ont continué leur domination comme ils ont gagné les deux matches de championnat 4-1 dans la première saison de Diego Simeone en charge à l’Estadio Vicente Calderon.

Cependant, l’Argentine a fait bientôt apporter des changements pour l’Atletico dans le luminaire et en 2012/13, bien qu’ils ont encore perdent deux LaLiga jeux, ils ont triomphé dans la finale au Bernabeu grâce à une tête de Miranda après un Koke Croix Copa del Rey.

Atletico répété l’exploit en LaLiga la saison suivante grâce à un but de Diego Costa en cours de route pour gagner le titre et dans le deuxième match à la Calderon, les côtés a attiré 2-2, dans un jeu meilleur connu pour coup de foudre de Gabi.

Vengeance réelle acquise pour cela avec un 5-0 Total Copa del Rey demi-finale succès avant de passer à la défaite de Barcelone en finale grâce à Gareth Bale.

Il ne serait pas la dernière fois, qu'ils se sont rencontrés cette saison comme ils envahirent de Lisbonne pour la finale, Champions League avec historique 93e minute niveleur Sergio Ramos propulsant son équipe à La Decima.

Atletico léché leurs blessures avec une victoire sur leurs rivaux dans la Supercopa de España, le premier des six matchs entre les clubs cette saison.

Ils également ont triomphé dans les deux jeux de LaLiga et déversé leurs rivaux de la Copa del Rey mais Los Blancos une fois de plus brisé les coeurs de l’Atletico en Europe comme un but de Javier Hernandez séparait en Champions League quart de finale.

Dans LaLiga en 2015/16, les côtés liée à la Calderon avant Antoine Griezmann séparés dans le match retour, mais leurs rencontres cette saison mieux se souviendra pour un autre dramatique finale de Champions League à Milan qui est allé à la manière du réel par l’intermédiaire de tirs.

Au cours de la saison en cours, le derby a été disputée deux fois, tant en LaLiga. Real a remporté la première rencontre avec un retentissant succès 3-0 grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo avant dessin à travers la ville à Bernabeu.

Mardi, ils seront affronteront à nouveau dans une demi-finale européenne qui promet d’être tout aussi spectaculaire que les 28 qui sont passés avant elle.