Comment les 4 précédents européen Madrid derby affrontements Farcy

Madrid - Real Madrid et l’Atletico Madrid s’affrontent pour la cinquième fois dans une cravate européenne lorsque l’Atletico se rend à Santiago Bernabeu pour la première étape de leur demi-finale de la Ligue des Champions mardi.

Real Madrid Maillots Pas Cher,Tous les quatre liens précédents ont été une histoire d’accidents évités de justesse et de chagrin pour l’Atletico Real a continué à remporter le trophée dans trois des quatre années grâce à voir hors de son voisin.

Ici, theScore ressemble à ces quatre traverses antérieures :
Demi finale de la coupe d’Europe 1959

Il dit beaucoup sur la chance de l’Atletico dans ces liens que même un score global qui y voient aujourd'hui la finale n’était pas assez en 1959.

Real a remporté le match aller 2-1 à Bernabeu avant Atletico nivelé la cravate deux semaines plus tard avec une victoire 1-0.

f:id:realmadridboutique:20170502020431j:plain


Toutefois, dans les jours précédant la règle des buts à l’extérieur, Real a remporté un match de barrage qui s’est tenue à Saragosse 2-1 grâce à des buts de la légendaire Alfredo di Stefano et Ferenc Puskas sur son chemin pour gagner la compétition pour une quatrième saison consécutive.
Ligue des champions finale 2014

Atletico se rend à Lisbonne euphorique ayant rompu la dominance de Madrid et de Barcelone en remportant La Liga pour la première fois en 18 ans.

L’assortiment pour fête avait l’air de continuer avec une toute première Ligue des Champions quand Diego Godin a donné une avance au premier semestre, qu'il a occupé jusqu’en la 93e minute.

Dans ce qui est devenu un phénomène courant, Sergio Ramos a sauvé la journée pour de vrai avec un en-tête imposant.

Los Blancos alors couru émeute dans les prolongations avec Gareth Bale, Marcelo et Cristiano Ronaldo tous les filets devant livrer 'Los Blancos attendue 10e Coupe d’Europe.
2015 de quart de finale de Ligue des champions

Atletico rebondi après sa déception de Lisbonne vaillamment et enchaînent une série de sept tournois invaincus comme les côtés s’est réunies en Super Coupe d’Espagne, Copa del Rey, La Liga et encore en Ligue des Champions de la saison 2014-15.

Encore, il a été à nouveau défait sur la scène européenne par un but en fin comme Javier Hernandez a frappé à une minute de temps à Bernabeu à bord une cravate de mauvaise humeur 1-0 au score cumulé après que le carton rouge de Arda Turan avait quitté Atletico jusqu'à 10 hommes.
Ligue des champions finale 2016

Et pour compléter l’ensemble des histoires de chance Atletico dur, ajouter un Elfmeterschiessen au mélange.

À Milan, l’Atletico a voulu se venger, mais a pris du retard dès le début avec Ramos à nouveau son fléau d’une mise en œuvre.

Cette fois, cependant, c’était la moitié rouge et blanc de Madrid qui a forcé la prolongation à San Siro grâce à l’égaliseur de Yannick Carrasco.

Prolongation est devenu une guerre d’usure que plusieurs joueurs des deux côtés de l’étroit vers le haut au milieu des conditions chaudes et humides dans un match de 30 minutes.

Cependant, tous les cinq preneurs Real gardé leur sang-froid penalty que Mlle de Juanfran a donné Cristiano Ronaldo le projecteur qu'il aime net la peine gagnante.