Ronaldinho prouve qu’il a toujours eu avec un assist de non-oeil sale contre les légendes du Real Madrid

Carrière de Ronaldinho est bel et bien passé son premier, mais le brésilien a prouvé qu’il a toujours les fanfaronnades qui fait de lui un joueur aussi captivant pendant tant d’années. Jouant dans la vitrine de vendredi entre légendes retraités de Barcelone et le Real Madrid, l’As 37 ans ex-Barcelone dévié un laissez-passer de pouce-parfait pour Ludovic Giuly pour une mention d’aide.

Real Madrid Maillots Pas Cher,Et tandis que celle des sons très bien être vraiment un point fort, il fallait un petit extra sauce. Eh bien, étant qu’il est Ronaldinho, le brésilien complété l’assist avec sa tête tourné dans le sens opposé. Ouais, un aspect non aider.

C'est magnifique. L’arrivée de Giuly est grande, mais vous pouvez juste des sourire massive de photo Dinho dès qu’il touche le ballon. Le processus de pensée de retirer quelque chose qu’audacious est vintage Ronaldinho.

f:id:realmadridboutique:20170422205023j:plain


Pour mémoire, les légendes de Barcelone bordées de leurs homologues du Real Madrid pour un montant de 3-2, mais il est clair qui a volé la vedette.