B/r Experts : Gros gibier prédictions, 28 avril-1er mai

Après un tour d’action midweek, la nature essoufflée de la fin de la saison se poursuit à travers l’Europe.

Matches de Premier League dominent les gros titres en Angleterre, avec le north London derby le point culminant, et nous avons aussi l’action de la Ligue en Espagne, Allemagne et Italie.

Real Madrid Maillots Pas Cher,Dean Jones du Rapport Bleacher a son doigt sur le pouls du football anglais et donne son verdict sur la Premier League, tandis que gourou de football italiens Qu'adam Digby pèse sur les grands matches en Serie A.

Football espagnol expert Karl Matchett s’occupera de La Liga, et autorité de football allemands Lars Pollmann choisira ses lauréats dans la Bundesliga.

Atalanta vs Juventus

f:id:realmadridboutique:20170422205023j:plain


Valerio Pennicino/Getty Images

Peut-être la caractéristique la plus intéressante de ce rare match vendredi-soir Serie A sera de voir combien la Juventus reposer et tourner leur équipe avant la demi finale de Ligue des Champions la semaine prochaine rencontre avec l’AS Monaco.

Entraîneur Massimiliano Allegri a déjà quitté Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini et Sami Khedira hors jeux récents et avec les Bianconeri bénéficiant d’une avance de huit points au dessus de la table, qui pourrait continuer ici.

Juventus ont gagné leurs 14 derniers matches contre Atalanta toutes compétitions confondues, remportant à temps partiel et à temps plein dans chacune de leurs six derniers matches contre eux.

Il y a eu moins de 2,5 buts marqués dans les sept derniers matchs Juventus, une tendance qui pourrait continuer au Stadio Atleti Azzurri d’Italia.

Real Madrid vs Valencia

Real Madrid alimenté par le biais de leur test de milieu de semaine contre le Deportivo La Corogne tandis que les joueurs au repos et regard de Valence pour avoir mis hors tension après avoir atteint la sécurité ; ils sont maintenant sans victoire dans trois.

Ajouter au véritable être retour à domicile pour la première fois depuis El Clasico, Los Che remportant seulement quatre fois sur la route cette saison et il n’y a pas vraiment douter sur la manière dont ce jeu va aller — même si Valence ont tendance à élever leur jeu pour les plus grands matches.

Ils verront peut-être il comme une chance de montrer qu’ils appartiennent encore dans cette foule de « grands » adversaires, peut-être certains joueurs veulent montrer qu’ils ont un avenir au club. Quoi qu’il en soit, mise au point du Real et la nécessité de continuez à gagner pour prendre le titre devraient s’avérer suffisant pour voir au travers.