Zidane : je ne regrette rien

Zinedine Zidane fait des erreurs durant El Clásico et Barcelone a obtenu les trois points grâce à un but tardif inscrit par Leo Messi. Toutefois, le gestionnaire a été très heureux avec ses décisions, y compris celle des balles : « il m’a dit qu’il allait bien et je ne regrette rien. Je suis déçu pour lui. Ces choses ne peuvent être contrôlés. Il va falloir le test et j’espère que ce n’est pas grave », a déclaré le directeur.

Real Madrid Maillots Pas Cher,L’entraîneur n’a pas été satisfait des performances de l’équipe après avoir perdu à la dernière minute : « nous ne pouvons pas être heureux. Nous avons fait beaucoup au cours du jeu. Nous avons eu beaucoup de chances de gagner le jeu. Lorsque vous ne tuez pas le jeu, cela peut arriver. Nous sommes déçus par le résultat. Nous vous a marqué le 2-2 à 10 joueurs, vous devez être plus intelligents et être ensemble pour défendre ».

En ce sens, le gérant a été Désolé pour le troisième objectif : « nous avons pensé que nous pourrions marquer le troisième but. Nous étions hors de nos positions après un jet à. Il y a beaucoup plus de jeux en Liga, mais nous devons penser dans le prochain match ».

L’entraîneur Français a été également interrogé sur Leo Messi, la star du jeu : « Messi fait la différence. Aujourd'hui, il a marqué deux buts, mais ce n’est pas seulement de Messi. Nous ne contrôlons les moments où nous pourrions punir le rival. Si ils vous punissent, c’est normal ».

f:id:realmadridboutique:20170422205023j:plain


Zidane ne voulait pas commenter le carton rouge illustré à Sergio Ramos : « je ne veux pas savoir quoi que ce soit sur les campagnes avec les arbitres. L’arbitre expulsé Sergio Ramos et nous devons l’accepter. Mon évaluation est que nous pourrions tuer le match et c’est pourquoi nous sommes déçus. Il y a beaucoup de jeux où nous avons beaucoup de chances, et nous ne marquer des buts. Et ils vous punir parce qu’à la fin, ce sont des rivaux très bon. Mais je n’ai rien à dire à mes joueurs. Rien ne changera parce que nous dépendons encore de nous-mêmes ».

Malgré la défaite, Los Blancos ont toujours la possibilité de gagner La Liga et la Ligue des Champions : « Nothing ' s gonna change. Nous avons joué contre une grande rivale. Nous avons pour se reposer et de penser dans le prochain match parce qu’il dépend de nous. Nous devons rester positifs jusqu'à la fin ».