Bayern Munich 1-2 Real Madrid : Cristiano Ronaldo punit Bayern 10-man

Cristiano Ronaldo a marqué deux fois plus que le Real Madrid a pris le contrôle de leur Champions League quart de finale contre le Bayern Munich avec une victoire 2-1 à l’Allianz Arena.

Le Portugal international rapporta les 99e et 100e buts européens de son illustre carrière - de chaque côté du licenciement de Javi Martinez pour deux jaunes - comme les détenteurs ont volé l’initiative avant le retour de la semaine prochaine à Bernabeu.

 

Cristiano Ronaldo Maillots,Une fois que le Real avait réveillés de leur sommeil, ils ont créé la première ouverture sur 18 minutes, en-tête de Karim Benzema dessin Neuer en amende vu, basculer le ballon sur la barre.

Qui a déclenché la Bayern dans la vie comme David Alaba sifflé une grève douce large avant que les hôtes a pris les devants, Vidal s’élevant plus haut à la tête d’angle de Arjen Robben par l’intermédiaire de mains Keylor Navas.

Vidal devrait doubler son sur 41 minutes mais il a omis d’ajouter la touche finale à pouces parfaite Robben Croix, position large avec l’objectif de bailler.

Après Neuer avait sauvé un tir de Ronaldo, et Toni Kroos a flashé un large effort, Vidal a été remis à l’occasion d’expier sur penalty, après que Dani Carvajal a été pénalisé pour gérer l’effort lié aux but de Franck Ribéry.
Ronaldo Real Madrid adidas Accueil FIFA World Cup Champions Patch chandail authentique - blanc
Cependant, le chilien n’a pas de souligner la supériorité du Bayern, blazing au-dessus de la cible de 12 yards.

Ronaldo appliquer la touche finale à Carvajal de sur la Croix qu’il mettait fin à son attente 659-minute pour un objectif de la Ligue des Champions, il a fallu seulement deux minutes de la redémarrer pour de vrai pour faire leur plus grande partie de leur sursis.


Venu de Bale Gareth proche Cap réel en face, mais Neuer produit une sauvegarde sublime de refuser aux Gallois, qui était anonyme jusqu'à son effort de la 56e minute.

Le jeu a basculé en faveur du Real après un éruption sort de trois minutes pour Martinez, dont deux fautes sur Ronaldo cédé réservations, laissant Bayern un homme vers le bas pendant les 30 dernières minutes.

Siège réel posé sur le but du Bayern mais Neuer trouvé sous forme impénétrable, avec l’allemand refusant de Benzema et Ronaldo en succession rapide avec fine sauve.

Mais la pression a finalement dit que Ronaldo a volé une marche sur Juan Bernat à fouiller la Croix fine de Marco Asensio à travers les jambes de Neuer sur 77 minutes.

Marcelo fouetté un effort large et Benzema et Sergio Ramos a eu pour objectifs exclus pour hors-jeu aussi réels n’a pas pu mettre l’attache au lit, le Bayern s’accrochant à leurs maigres espoirs d’atteindre les demi-finales.