Lewandowski, Major doute à affronter le Real Madrid

Bayern Múnich recevra Real Madrid mercredi en quart de finale Ligue des Champions à l’Allianz Arena. Carlo Ancelotti prépare déjà le jeu avec ses joueurs après la volée de Borussia Dortmund samedi. La bonne ambiance a été cassé lundi parce que Robert Lewandowski n’a pas pu entraîner avec ses coéquipiers et il y a un doute majeur pour l’affrontement.

Nike Tiempo Legend,L’attaquant polonais a subi quelques problèmes à l’épaule lors du match contre le Borussia Dortmund, où il inscrit un doublé contre ses anciens collègues. Maintenant, Ancelotti espoirs Lewandowski pouvant être récupérer au visage Real Madrid. En fait, la Pologne est toujours une menace pour Los Blancos et il a réussi à marquer 5 buts avec le Borussia Dortmund contre l’équipe de Mourinho.

Lewandowski rejoint Matt Hummels, qui n’a pas pu former le dimanche, donc il pourrait également manquer le match mercredi. Hummels est un acteur important très important dans la zone défensive pour Ancelotti, avec Javi Martínez sur son côté. Les bonnes nouvelles pour le manager italien sont Manuel Neuer, qui entraîné normalement lundi et il pourrait être prêt à jouer dans la Ligue des Champions.

L’arbitre du jeu sera Nicola Rizzoli, ayant une grande expérience internationale. Real Madrid ont eu de bons résultats avec lui. Le dernier match était contre le PSG à domicile la saison dernière (0-0). Auparavant, il était l’arbitre lors de la visite à Liverpool (0-3) en 2015 ou à Lyon (0-2) en 2011. Il était également présent dans le voyage à White Hart Lane (0-1) en quart de finale.
Boot Nike Tiempo Legend 6 ACC FG Light crimson-Metallic silver
Les joueurs et les hommes d’affaires du Bayern Múnich sont déjà penser au jeu et ils voient Real Madrid comme une menace. Par exemple, Lahm connaît très bien le danger du Real Madrid : « Il faut éviter leurs contre-attaques », a déclaré le commandant de bord. Le droit de retour est confiant, ainsi que son Président, Karl-Heinz Rumenigge : « Si quelqu'un est capable de knock out Real Madrid, c’est le Bayern Múnich », dit-il. Rummenige sait néanmoins qu’ils auraient à jouer une cravate « extraordinaire » à traverser.