Scènes impressionnantes comme Curitiba donne triomphal à Atletico Nacional

Émotions courut élevées au Brésil mardi soir, comme Curitiba félicite Atletico Nacional dans la première manche de 2017 Recopa Sudamericana, un peu plus de quatre mois après l’accident d’avion tragique qui fait la Chape et tué 71 personnes à bord. L’équipe était dirigée vers la Colombie au visage Atletico dans la finale de Copa Sudamericana.

Real Madrid Boutique, Et tandis que ceux qui ont perdu la vie restera le héros et sont dans le cœur du club, sont donc ceux de l’Atletico Nacional. C’est parce que le côté colombien, vainqueur de la Copa Libertadores, a demandé que la Copa Sudamericana soit attribué à Chape et il a vu le club gagner sa première coupe majeure Couronne.

Et puisqu’ils étaient les deux gagnants de l’Amérique du Sud club tasses, ils se sont rencontrés mardi et garçon c’était quelque chose.

Regardez l’accueil triomphal ici avec les fans de Chape créant un chemin rempli de drapeau pour l’Atletico à promener si :

Fans scandaient également l’arrivée de l’Atletico au stade :

Les fans des deux équipes ont également scandaient ensemble :

Et sur 71 minutes, la foule a honoré les 71 victimes :

Un beau lien : deux clubs connecté par le biais de tragédie aller de l’avant en honorant le passé et tournés vers l’avenir.