Version de l’Argentine de la CIA surveille de près cette star football Lionel Messi

Version de l’Argentine de la CIA garde un œil attentif sur la superstar de football Lionel Messi, selon La Nacion. Le journal argentin a rapporté lundi dans un large morceau regardant d’espionnage dans le pays que la Agencia Federal de Inteligencia surveille l’étoile en raison de son association possible avec un compte mentionné dans les documents de Panama.

Voici ce qu’il faut savoir.
Quels sont les papiers de Panama ?

 

Real Madrid Boutique,Les papiers sont une énorme fuite de documents de l’an dernier qui auraient présenté comment certaines personnes utilisent des paradis fiscaux pour cacher leur fortune et en retour, payer moins d’impôt. Beaucoup de gens notoires sont étaient liés aux documents, y compris de Messi.

Dans le cadre de la fuite, 11 millions de fichiers ont été révélés et soi-disant montrent des connexions vers des comptes offshore. Les documents listent également le Président russe Vladimir Putin et l’acteur Jackie Chan, pour n’en nommer quelques autres.

Ces documents de cachent l’identité des propriétaires des fonds, et nous avons vu comment l’utilisation de paradis fiscaux abouti à Messi étant condamné à une peine de deux ans de prison avec sursis et une amende de l’été dernier.
Ce qui est suivi par la CIA argentin ?
Real Madrid Boutique
Ils regardent Messi et autres, selon le célèbre journaliste d’investigation Carlos Pagni. Ce qui suit est traduit vers l’anglais de son rapport original :

Les objectifs de ces missions d’espionnage sont, selon ces sources, très variés... Un agent dont le nom commence par un G a Lionel Messi dans son collimateur. Ce serait pour savoir si une association qui a paru dans les journaux de Panama. Messi est un objectif inattendu. Jusqu'à ce que vous n’oubliez pas que, à la tête de l’IEA est le courtier de football Gustavo Arribas.

On ne sait pas quelles méthodes AFI pourrait utiliser pour garder un oeil sur Messi, mais il est surprenant pour dire le moins.
Ce qui est prévu ?

Il est difficile de dire à ce stade. Il y a la chance que l’organisme cherche à lui et potentiellement son père pour se faire bien sûr bon taxes sont payées en Argentine, quelque chose qui les deux ont eu des problèmes avec en Espagne.