Real Madrid Leganes 2-4 : visiteurs fait travailler dur de victoire qui les voit aller retour en haut

Real Madrid a retrouvé leur position au sommet de La Liga, mais ont fait travailler dur par un fougueux Leganes dans une victoire de 4-2 pulsations.

Avoir été doublé par Barcelone tout à l’heure mercredi soir après leur victoire contre Séville, Los Blancos semblait se diriger vers une facile trois points quand James Rodriguez et un double Alvaro Morata mis à la place de conduite au sein de 23 minutes.

 

Real Madrid Maillots Pas Cher. Toutefois, deux buts en trois minutes de Gabriel et Luciano Neves Leganes a droite dans le concours dans un palpitante du premier semestre, avant un Martin Mantovani but contre son camp enfin vu Madrid au-dessus de la ligne peu après la pause.

Victoire signifie qu’ils sont deux points d’avance sur Barca lors du sommet, Leganes restant juste au-dessus du fond de trois.

Entraîneur de Madrid Zinedine Zidane reposé vedettes Cristiano Ronaldo et Gareth Bale pour la fixation au stade Butarque.

Cependant, les visiteurs avaient toujours la première occasion après trois minutes quand Morata a frayé un chemin dans une position prometteuse avant de faire glisser son tir du pied gauche sur la face de l’objectif.

Leganes, invaincu en quatre matches de LaLiga, a répondu à six minutes plus tard, avec un effort de Luciano qui s’éloignent.

Véritable puis a pris le contrôle avec trois buts en huit minutes. Le premier arrivé sur un quart d’heure grâce à un solo très bien exécuter à partir de Marco Asensio, qui a ramassé le ballon sur la ligne médiane et a couru pour la région, voyant éteint deux défenseurs avant de fournir une croix de gauche à droite pour un simple robinet-in pour James.

Morata était malheureux de couper le bord d’un poste trois minutes plus tard avec sa frappe faible d’en dehors de la zone, mais il n’a pas à attendre longtemps pour son premier but de la nuit où un coin poteau était dévié par Nacho et dirigé la maison de l’attaquant.

Et Morata a donné le score encore plus d’un coup d’oeil à un côté après 23 minutes quand il a bénéficié d’un ballon joué derrière la défense par Mateo Kovacic terminer en bas à droite.

Leganes essayé de leur mieux pour creuser eux-mêmes hors du trou, dans qu'ils se trouvaient et Tito a eu la chance de réduire le déficit à la 29e minute, mais le défenseur a tiré de justesse au-dessus de la barre.

Cependant, les hôtes étaient très bien revenir dans le match peu après grâce à deux buts de rapide-feu.

Diego Rico était le fournisseur des premiers après 32 minutes, battant vers le bas de la gauche et en jouant une passe dans la zone qui a eu une déviation utile un joueur de Madrid aux pieds de Gabriel, qui a glissé Accueil de courte portée.

Et une autre a suivi trois minutes plus tard quand Dimitris Siovas battre Sergio Ramos dans les airs jusqu'à un angle et dirigées pour Luciano de poignarder la balle au poteau gauche.

L’intervalle de temps donné Madrid la possibilité de se remettre du coup double, bien que leur quatrième but au début de la seconde moitié a été quelque chose d’un don.

Un coup franc de la gauche de la zone a trouvé la tête de Morata mais c’était la main de Mantovani qui finira par être envoyé le ballon sur la ligne pour refuser l’attaquant son hat-trick.

Les objectifs puis asséché tout comme les chances, bien que Leganes faisaient de leur mieux pour relancer leur contestation.

Luciano a manqué la cible avec sa tentative spéculative après 71 minutes tandis qu’un coup de feu dans la zone de Unai Bustinza larguée juste large du poteau gauche, avec le gardien de Madrid Keylor Navas moins convaincant dans ses efforts pour occulter le ballon à la recherche.

Madrid se sont vu refuser un cinquième but tardif sur par Iago Herrerin, dont erreur initiale a ouvert la voie pour Lucas Vazquez à déjouer deux défenseurs et faire une course au but, que pour son tir pour être détournée par les pieds du gardien de but Leganes.