Cristiano Ronaldo et Benzema : un partenariat de grève expérimentés

Real Madrid ont une histoire illustre à l’attaque, mais c' est rare dans le football pour voir une combinaison dévastatrice et durable que celle que nous avons vu au cours des années entre Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

Real Madrid Maillots Pas Cher,Le couple est arrivé dans cette grande folie initiale lorsque Florentino Perez il revint comme président du Real Madrid en 2009 et si les Français vers l’avant a eu ses hauts et ses bas, elle a surtout été ainsi qu’il l’a prouvé la feuille parfaite pour son coéquipier portugais.

Les chiffres sont tout simplement stupéfiantes.

En leur temps ensemble à l’Estadio Santiago Bernebeu ils ont rapporta une étonnante buts 568 entre eux ; mettre qu’en perspective, c’est un décompte annuel touchent à 70.

Il n’est pas surprenant qu’avec une paire comme ça faire appel à, les détenteurs de la Ligue des Champions ont trouvé le fond du filet pour 49 amtchs tout droit maintenant.

Au cours des huit dernières années, ils ont directement combinés sur un énorme 63 occasions où on a joué la dernière passe à l’autre.
Real Madrid Boutique
Ces chiffres sont d’autant plus remarquable étant donné que Benzema a dû se battre à clouer sa place, ayant fait face à une vive concurrence de man 90 millions Juventus Gonzalo Higuain au début de son séjour dans la capitale espagnole.

Puisque Pipita partit pour la Serie A, en 2013 le français a toujours eu la confiance de ses gestionnaires dans le cadre du trident BBC incontesté, mais ce n’est pas toujours comme ça.

En effet, on souvient d’évaluation cinglante de Jose Mourinho après que Higuain s’est blessé lors de la campagne 2010/11 en ce qui concerne l’homme ex-Lyon. ?? » Parfois quand vous ne pouvez pas aller à la chasse avec un chien, peut-être que vous avez à aller chasser avec un chat à la place. »

Ils ont été conçus pour déclencher une réaction de mots, et ils eurent leur effet que Benzema s’épanouit la saison suivante, quand Madrid s’est terminée la course de Barcelone de trois titres consécutifs de LaLiga.

Il y a peu de choses à dire sur les Portugais qui n’a pas déjà été dit.

Il reste la figure décisive dans ce côté même quand il ne parvient pas à trouver sur le net ; prendre samedi contre l’Athletic Club, où il a aidé son collègue pour le premier match tel que Madrid a consolidé sa place en haut du tableau.

Ronaldo est, bien sûr, que le meilleur buteur de l’équipe une fois de plus avec 19 LaLiga frappe à son nom de cette campagne.

Benzema a été avec lui à chaque étape de ce parcours glorieux sans parallèle, son mouvement intelligent créant l’espace sur lequel se nourrit de buteur record du club.

Alvaro Morata est le dernier prétendant à son poste et que l’espagnol a connu une campagne très bien depuis son retour de la Juventus, l’axe de Ronaldo-Benzema reste le pivot de l’attentat de Madrid.