Je ne suis pas comme les valeurs Real Madrid transmettre

Espagne bat France (0-2) mardi dans un match amical à Paris et certains des joueurs de l’équipe nationale espagnole a parlé après le match avec les journalistes, y compris Gerard Piqué. Le FC Barcelone plein retour n’a pas éviter n’importe quelle question et il a eu la chance de critiquer le Real Madrid à nouveau et les relations avec la presse.

Raúl González, symbole du Real Madrid, a déclaré cette semaine qu’il n’a pas jeter un travail pour le FC Barcelone à l’avenir. Piqué a été interrogé sur cette question et il na pas manquer l’occasion d’attaquer Los Blancos : « je ne doute pas sur Raúl soutient le Real Madrid, mais je ne vais jamais travailler pour le Real Madrid. Je n’aime pas les valeurs d’émission de Real Madrid. J’apprécie les joueurs et beaucoup d'entre eux sont mes amis ».

Real Madrid Boutique,Les journalistes lui demanda à nouveau pourquoi il n’aimait pas ces valeurs : « ce que je n’aime pas voir est beaucoup de gens importants dans les loges et la manière de gérer ce pays. La personne qui accusé Messi et Neymar, et par hasard, il avait un autre régal avec Cristiano, était en outre de Florentino Pérez dans le siège de la boîte ».

L’arrière ne s’arrête pas là et il a tenté d’expliquer son discours : « je n’aime pas ce qu’ils transmettent comme un club. Je ne sais pas le nom du juge. Je ne vais pas dire une liste, comme Mourinho. Nous savons comment cela fonctionne. Mais je n’ai aucun problème avec les joueurs. Nous sommes presque tous amis et j’ai jouer aux cartes avec eux », a expliqué le Piqué.

Piqué a été aussi interrogé sur les arbitres : « quand les arbitres nous aider ? En Liga il y a longtemps. Êtes vous discuter avec moi un retour avec 6-1 et vous ne parlez pas sur le but hors-jeu marqué par Ramos en finale l’an dernier ? Je me suis déjà deux fois à une amende, mais ils n’ont pas raison. J’ai seulement dit que les arbitres doivent améliorer leurs emplois. Je suis convaincu que le Real Madrid et Barcelone obtiennent plus de faveurs. J’ai comparer entre eux, pas avec Leganés », Piqué fini.

Real Madrid Boutique