Eden Hazard de Chelsea désiré par Real Madrid - sources du ciel

Real Madrid veulent signer à Chelsea avant Eden Hazard, selon des sources du ciel, mais les pourparlers entre les clubs n’ont pas eu lieu.

Real Madrid Boutique, Du côté de Stamford Bridge ne commente pas ce qu’ils considèrent comme les rumeurs et les spéculations des médias.

À ce titre, ils ont refusé d’offrir une réponse à un rapport dans le journal espagnol Marca mardi matin, affirmant qu’ils seraient prêts à vendre le danger réel.

Les 26 ans sont en lice pour remporter son deuxième joueur de PFA de l’année en trois saisons après une excellente campagne pour la Premier League de dirigeants.

Ayant du mal à trouver le formulaire dernier mandat, l’international belge a joué partie intégrante en hausse de Chelsea au sommet, marquant 11 buts en championnat jusqu’ici.

Danger a signé un nouveau contrat de cinq-et-un-moitié-année en février 2015, ce qui signifie qu’il reste sous contrat au club pour un autre trois saisons complètes.

Président du Real Florentino Perez a jeté son dévolu sur la signature d’un nouveau galactique - et veut apporter à la Chelsea vers l’avant. Entraîneur-chef Zinedine Zidane a qualifié auparavant l’ancien Lille avant le troisième meilleur joueur du monde derrière de Barcelone Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Pundit Sky Sports Davie Provan, prenant la parole au Premier League Daily, croit que l’équipe espagnole acquerrait un joueur si ils ont réussi à forcer un déménagement à venir dans son premier.

Il a dit : « il y a une attraction sur le Real Madrid disposant de très peu d’autres clubs.

« Si danger voulait aller au Real Madrid, je pense que Chelsea - même Chelsea - serait sous une pression énorme pour faire une sorte de deal.
Real Madrid Boutique
« À 26 ans, il s’apprête à entrer dans les meilleures années de sa carrière.

« Celui qui obtient lui - et si tout va bien il va rester avec Chelsea - ils recevrait un des meilleurs joueurs du monde, qui va probablement s’améliorer au cours des deux ou trois prochaines années. »

Ce serait une violation du règlement de la FIFA pour un club d’approcher un joueur sans consentement, mais il n’y a aucune suggestion qui s’est passé en l’espèce.