Gareth Bale peut toujours s’améliorer, dit le patron de Real Madrid Zinedine Zidane

Zinedine Zidane a salué le retour de Gareth Bale à l’équipe du Real Madrid et a écrit de meilleur du gallois est encore à venir

Zinedine Zidane a salué le retour de Gareth Bale à l’équipe du Real Madrid pour le samedi de la réunion de La Liga avec l’Athletic Bilbao et a écrit de meilleur du gallois est encore à venir.

Real Madrid Maillots,Bale est disponible pour la sélection après avoir surmonté une blessure à la cheville et a servi une suspension de deux matches pour son carton rouge en nul 3-3 de Madrid à Las Palmas plus tôt ce mois-ci.

Le 27-year-old est devenu un acteur clé pour Madrid, car sa m £85 se déplacent de Tottenham en 2013. Il a inscrit 9 buts en 21 matchs jusqu’ici cette saison et a signé un nouveau contrat à long terme à Bernabeu en octobre.

« Gareth est un membre important de l’équipe, » Zidane a déclaré à Sky Sports. « Nous sommes contents de son retour et qu’il est avec nous. Nous savons qu’il peut nous aider.

« Il a beaucoup plus à venir. Je me suis retiré à 34 et j’étais encore apprendre à 34 tout le temps. C’est la beauté de ce sport. Quand vous venez à Madrid, c’est de faire quelque chose de différent, en savoir plus ou pour améliorer les choses.

« À l’âge de 27 ans, il a encore toute sa vie devant lui pour apprendre et, surtout, de faire l’histoire dans ce grand club. Je crois que c’est ce qu’il veut, gagnez des trophées importantes - nous travaillons là-dessus. »
Real Madrid Boutique
Bale a déjà remporté deux ligues des Champions et un trophée de la Copa del Rey avec le Real Madrid, et son retour à la compétition est un coup de pouce considérable car elles visent à terminer la campagne avec plus d’argenterie.
Zidane dit Real Madrid ont eu une bonne saison - mais doit livrer dans la dernière période pour atteindre leurs objectifs
Zidane dit Real Madrid ont eu une bonne saison - mais doit livrer dans la dernière période pour atteindre leurs objectifs

Les hommes de Zidane, cherchent à devenir la première équipe à conserver la Ligue des Champions, et ils peuvent se déplacer à cinq points d’avance au sommet de La Liga si ils ont battu l’Athletic Bilbao à San Mames.

« Nous sommes satisfaits de ce que nous avons fait jusqu'à présent, » a ajouté Zidane. « Nous sommes la tête du championnat, nous sommes dans les quarts de finale de la Ligue des Champions, mais nous savons l’importance de la fin de la saison, qui est où tout est décidé.

« La période difficile commence maintenant, mais en même temps que c’est agréable, c’est ce que veulent les joueurs. Ils savent que nous sommes dedans ensemble. »

Real Madrid ont remporté seulement un de leurs trois derniers voyages à San Mames, où septième place Athletic Bilbao se vanter le deuxième meilleur dossier du foyer en Liga cette saison.

« La Ligue est toujours compétitive en Espagne mais il est vrai que cette année c’est plus encore, » a déclaré Zidane. « Il n’ya pas deux ou trois équipes. Cette année nous savons il y a autres équipes qui peuvent vous donner des difficultés.

« Il n’y a pas de jeux faciles. Vous pouvez jouer contre une équipe qui est en bas du tableau, mais si vous ne vous présentez, ils peuvent vous battre. »

Real Madrid courent après leur premier titre de La Liga depuis le 2011-12, et Zidane a imploré ses joueurs de garder leur attention sur les défis à venir.

« Nous voulons gagner », dit-il. « En fin de compte on ne sait jamais ce qui va se passer, mais la chose importante est que nous donner notre maximum, nous pouvons être heureux avec notre travail.

« Je crois à un travail acharné que vous pouvez réaliser des choses. Nous avons une bonne équipe, avec des joueurs de qualité. Avec le travail, vous pouvez toujours faire de grandes choses. Sans travail, il est impossible. Nous sommes ici pour faire ça. »