Recap de Guillem Balagué questions

Défilement arrière experte Sky Sports football espagnol Guillem Balagué répondu à vos questions...



Real Madrid Maillots,Guillem Balagué questions en direct !
Un Bilbao v R Madrid (Sat)
Barcelone v Valence (Dim)
Qui ensuite pour Middlesbrough ?
La Liga en direct sur Sky Sports

01:10

PARA ACABAR !

Et qui termine cette édition pare-chocs de Q&A de Guillem Balague. Certains sujets clés touché alors que nous réfléchissons sur une semaine incroyable en Espagne et en Europe. Merci de vous joindre à nous, nous espérons vous voir bientôt !
01:08

GUILLEM DIT
Real Madrid Boutique
« Deportivo avez qualité tout au long de leur équipe. Juanfran à l’arrière droit en particulier. Le problème c’est qu’ils ont manqué l’organisation à mieux défendre. Que, cependant, semble avoir changé. Le fond trois s’installe à portée de main et Deportivo ont juste fait un saut hors de danger. Pepe Mel aime les équipes qui peuvent conserver la possession qu’il considère cela comme un autre moyen de défense. Mais la plus grande réussite de Mel jusqu'à présent a été le travail accompli avec la mentalité des joueurs. Ils sont meilleurs qu’ils ont montré cette saison et peu à peu il s’impose à l’équipe. »
01:07

DEPORTIVO, DÉFIANT LES CHANCES
01:03

GUILLEM DIT

« Je suis sûr qu’ils peuvent. Ils ont des objectifs en Iago Aspas. Mais ils ont besoin d’être plus fort physiquement. Autour de décembre, où la physicalité du joueur est testée plus, ils avaient besoin de tout le monde est préparé à cela. Nous allons voir la façon dont ils atteignent la fin de la saison. »
01:00

CELTA SOULEVER LA COUPE ?
00:58

GUILLEM DIT

« Tout d’abord qu’il n’y a aucune telle chose comme une équipe pleine de tactiques. Il s’agit d’une équipe qui s’appuie sur les individus, avec Zidane en donnant des instructions de base. Qui crée parfois une confusion. Il leur a fait jouer avec trois à l’arrière avant de revenir à quatre à la mi-temps. Mais il a toujours été résolu ces derniers temps grâce à la tête de Sergio Ramos. Est-ce suffisant ? Eh bien, avec la même approche, ils ont remporté la Ligue des Champions ! Toutefois, à long terme, est en règle générale, vous ne bénéficiez. Cette année même si elles sont avec un cri pour la Ligue et dans les quarts-de finale de la Ligue des Champions. C’est une nouvelle façon de gérer – être capable de gérer les égos plutôt que de donner des instructions. »
00:55

TACTIQUES DE ZIDANE ÉVALUÉ
00:52

GUILLEM DIT

« Line-up de Sampaoli a été critiquée. Deux modifications ont dû être faites à la mi-temps et Stevan Jovetic a amorcé le match sur le banc. C’était très surprenant. Séville étaient sans dents pendant un certain temps, ils n’ont pas la mentalité pour soutenir une forte performance de 90 minutes. Qui leur a donné le bord jusqu’ici cette saison et il laissait à désirer à la puissance du roi. Mais il a été également souligner que, sur les deux matchs, Sevilla a créé beaucoup plus de tirs sur cible, ils ont frappé les post trois fois, manquées deux pénalités – beaucoup de choses qui aurait mis la cravate fermement en leur faveur s’ils avaient choisi l’autre sens. En 180 minutes de Séville étaient mieux, dans les 15 dernières Leicester étaient mieux. »
00:50

RÉACTION ESPAGNOLE À SÉVILLE
00:49

GUILLEM DIT

« Il devient bien mesquine. Le club s’accusent Quique Setien des fuites aux médias des histoires. Côté setien ont dit le club ne se comportent pas correctement. C’est compréhensible Setien veut gagner plus, mais le club veut lui de signer un contrat plus long qui lui verra gagnent moins, beaucoup moins. Il ne semble pas être qu'une résolution en vue et Setien apparaît sur son chemin à Las Palmas, qui est une honte, après qu’il a ravivé le style que le club a rendu célèbre dans les années 70. Setien qui a pris à un autre niveau et c’est une honte, qu'ils vont devoir à la société partie. »