Real Madrid fan commence pétition pour rejouer Barcelone/PSG, obtient plus de 100 000 signatures

Les mesquineries entre fans de Real Madrid et Barcelone est très réel et toujours exposé, même si les équipes ne sont pas jouer entre eux. Lorsque Barcelone a arraché leur come-back de miracle à battre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, bien sûr les fans du Real Madrid devaient donc passer à l’action.

Real Madrid Boutique,C’est pourquoi un fan du Real Madrid fait une pétition demandant le match rejoué. Et pourquoi il a déjà plus de 100 000 signatures.

Luis Melendo Olmedo a lancé la pétition, revendiquant cet arbitre que Deniz Aytekin fait de graves erreurs qui ont favorisé de Barcelone, entraînant ainsi une correspondance injuste.
Barcelone, Espagne – mars 08 : Sergi Roberto de Barcelone (20) célèbre car il a marqué son sixième but lors de l’UEFA Champions League Round de 16 match retour entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain au Camp Nou sur 8 mars 2017 à Barcelone, Espagne. (Photo de Laurence Griffiths/Getty Images)
Getty Images

Son raisonnement est le suivant :

« Les incidents qui a gravement endommagé le PSG. En raison de l’arbitrage de la Aytekin Deniz allemand qui a bénéficié de Barcelone avec ses actions et son arbitrage.

« C’est pourquoi j’ai une question l’aptitude de l’arbitre pour ses graves erreurs commises pendant le match.

« Je vous présente preuve à tous ceux qui veulent les voir. »

La pétition répertorie ensuite les appels qu’Olmedo pensait que l’arbitre s’est trompé. Ils incluent la peine de que Luis Suarez a dessiné pour le cinquième but de Barcelone, qui a fait l’objet de beaucoup d’examen minutieux.

Bien sûr, il est difficile pour un arbitre d’orchestrer un retour de 4-0 vers le bas après la première manche. Et il est essentiellement impossible pour l’arbitre de faire Barcelone à marquer trois buts dans les sept dernières minutes. Malheureusement pour Olmedo, celui-ci avait plus à voir avec Barcelone et le PSG qu’il l’a fait Aytekin, mais il s’agit de Real Madrid et Barcelone y a donc bien y avoir quelques mesquineries. Cette fois il a pris la forme d’une pétition.