Ramos « commandé » bouclier Keylor Navas et envoyer un message à Barcelone

Les messages transmis par les joueurs du Real Madrid à la fin de chaque match sont une stratégie concertée dont Zinedine Zidane est généralement conscient - par exemple contre le Betis, quand on sait que Sergio Ramos a été informé de détourner les questions au sujet de Keylor Navas.

Real Madrid Boutique, Dans les deux derniers matchs, il y a eu un exemple clair de ce qui est le message de groupe.
Agasint Eibar il devait qualifier l’information paraissant entourant une vestiaire réunion qui a eu lieu 24 heures au préalable.

Dimanche soir, Keylor Navas a été à l’abri de la digue de barrage mais un message envoyé à Barcelone.

Sergio Ramos joue le capitaine sur le terrain et a continué de la même manière dans la zone mixte après le match, faisant l’éloge de la valeur du gardien de but du Costa Rica.

Dans le vestiaire, qu'il a rappelé à tous combien il est important de soutenir et d’aider Keylor Navas en public et tous ceux qui parlaient (Marcelo et Modric), l’a fait.

Mais le message ne s’arrête pas là.

Le militant défenseur Real Madrid voulu faire connu leur point de vue de ce qui s’est passé entre Barcelone et Paris Saint-Germain.

Reste convaincu que, au moins pour l’instant, vaut mieux ne pas en parler les arbitres, ils ne veulent pas tourner le dos à ce qui est arrivé au Camp Nou.
Aide de l’arbitre

La valeur de joueurs de Real Madrid ce que Barcelone a fait, mais ils ont voulaient rappeler l’important travail effectué par l’arbitre allemand qui ont assuré le Paris Saint-Germain ont été assommé.

Ils ont vu que les Catalans ont été éliminés et considèrent qu’il est injuste que l’équipe de Français est sorti de la compétition comme il l’a fait.

Un jeu qui a été « » historique dans tous les sens"n’était pas le fruit du hasard selon Ramos et Marcelo.
Real Madrid Boutique
Ils ont dit de façon subtile, mais n’a pas caché le malaise qui existe au Real Madrid en raison de l’arbitrage au Camp Nou.

Il est intéressant de souligner que l’ensemble du groupe pense de la même manière.