Arsenal sort Ligue des Champions en disgrâce ; Ramos sauve Real Madrid nouveau

C’était une nuit quand Arsenal n’a pas pu terminer la mission impossible, et Napoli n’a pas pu terminer la mission improbable malgré les deux prenant tôt conduit dans des leurs jambes respectifs de deuxième Ligue des Champions.

Napoli, avec un déficit de 3-1 pour la révision, ont conduit le champion d’Europe Real Madrid 1-0 à la mi-temps après avoir été de loin le meilleur côté, mais deux buts de têtes de Sergio Ramos au début de la seconde moitié a transformé le jeu avant Alvaro Morata entaillé un tiers comme Madrid sortis vainqueurs 3-1 dans la nuit, 6-2 agrégat, revenant aux quarts de finale.

Chaussures de foot pas cher, À l’Emirates, un but génial de Theo Walcott Arsenal mis en avant, mais jamais, il ressemblait à une défaite du match aller 5-1 de remise en état. Une pénalité de Robert Lewandowski et un carton rouge pour Laurent Koscielny s’est terminé toute pensée d’un bouleversement. Autres buts de Arjen Robben, Douglas Costa et deux d’Arturo Vidal fait 5-1 dans la nuit, 10-2 au total, permettant une sortie embarrassante pour les Gunners comme cris pour travail de Arsene Wenger obtenir plus fort.

Voici trois pensées du jour dans la Ligue des Champions :

Ramos sauve Real Madrid – nouveau
Mercurial Superfly CR7
Certains joueurs ont une qualité qui va bien au-delà de leurs qualités techniques. Sergio Ramos est peut-être parfois un peu maladroite et il est certainement trop de cartons rouges, mais le soir comme ça, il est plus important joueur du Real Madrid. Lorsque Madrid a besoin d’un but, il a été encore et encore de l’homme ont intensifié : ses sept derniers buts Ligue des Champions ont tous été dans la phase à élimination directe.

Soutenu par une foule frénétique dans le Stadio San Paolo, Napoli a commencé à un rythme féroce et clairement secoué Madrid avec son pressage. Puis, tout comme la tempête semblait être souffler, il a pris une avance de 24 minutes. Dries Mertens, heureusement récupéré de ses contraintes sur les mollets, couru sur au col de Marek Hamsik première fois et a claqué sa finition travers Keylor Navas et dans au loin post – son 16e but dans son dernier 15 matchs.

Madrid devrait avoir nivelé cinq minutes plus tard, mais Cristiano Ronaldo, après avoir arrondi Pepe Reina, faussé son tir contre le poteau avec le but béante, la septième fois que Madrid a frappé les boiseries de cette saison, plus que tout autre côté. Mertens a alors frappé le poteau après que passage d’Alan était dévié dans son chemin, mais à la mi-temps, c’était 1-0 contre le Napoli gagner son avance, avoir eu 11 tirs, plus que tout autre côté avait réussi contre Madrid depuis que Zinedine Zidane a repris.

Mais Madrid a marqué à chacune de ses derniers 46 matchs et il l’a fait à nouveau. Ramos dirigé dans un Corner sept minutes dans la seconde moitié. Cinq minutes plus tard, le capitaine de Madrid dirigé dans un autre et Madrid était à travers. Alvaro Morata a participé le score dans le temps additionnel après Reina avait renversé un tir de Ronaldo, et les titulaires continuent leur quête pour le match AC Milan 1989-1990 et répéter en tant que vainqueurs de la Ligue des Champions.

Arsenal suit brièvement familier script, seulement pour se désintégrer

Pour Arsenal, c’était la même vieille histoire – encore une fois. Il s’agissait de la septième saison de suite qu'il s’est éteint dans les 16 derniers de la Ligue des Champions. Dans quatre des six saisons précédentes, il monté un retour impressionnant, confu, dans la deuxième manche après avoir perdu le premier. Il a menacé de faire la même chose à nouveau ici avant de s’effondrer une nouvelle fois en pagaille.

Alexis Sanchez, a été controversée laissé sur le banc à la défaite de samedi à Liverpool, était de retour dans le côté, son nom ont applaudi avec enthousiasme remarquable par les supporters. Mais Wenger ne devait pas se passer de Danny Welbeck, qui se sentaient mal à l’échauffement, un autre morceau de malheur dans une saison qui se sent comme si il tourne hors de contrôle.

Néanmoins, Arsenal suit le modèle familier en démarrant le jeu bien. Assez sûr, 5-1 vers le bas après sa chute dans la seconde moitié il y a trois semaines Arsenal allé de l’avant après 20 minutes, avec Walcott déchirure passé Xabi Alonso et David Alaba avant son martelage terminer devant Manuel Neuer. Walcott a été refusée alors ce qui semblait être une sanction claire comme Alonso lui a livré, mais les joueurs du Bayern sont arch-dissemblers et leur fureur feinte à l’attaquant persuadé peut-être arbitre Tasos Sidiropoulos ne pas pour pointer vers l’endroit.

Le fonctionnaire grec alors donnaient une pénalité au Bayern, envoi de Laurent Koscielny – ayant initialement montré lui seulement un carton jaune – pour le transport par barge sur Robert Lewandowski. L’attaquant polonais se leva pour convertir la peine. Arjen Robben a ensuite marqué un but simple pour faire 2-1 Arsenal avait perdu le ballon, il joue à l’arrière. Comme discipline déserte côté de Wenger, Doulas Costa chargé de la ligne médiane pour le rendre 3-1. Arturo Vidal a couru un col d’Alonso pour le rendre 4-1 et ensuite frappé dans un Costa croix pour en faire 5-1. Qu’Arsenal remporte le match nul de 2-1 tandis que Koscielny est sur le terrain devrait être d’aucune consolation.

 

Mécontentement à l’Emirates

Wenger a plus en plus utilisé pour protestations ces dernières saisons, mais le sentiment est qu’ils deviennent plus fréquent et attirer un plus grand nombre de fans. Il n’est pas surprenant, dans le premier match à domicile depuis la défaite à Munich, il y avait des manifestations contre sa continuation de la gestion du club avant le match, avec quelques douzaines supporters d’Arsenal en marche sur l’Emirates portant une banderole sur laquelle était écrit, « NO nouveau contrat » et le chant, « Arsène Wenger, nous voulons vous rendre ! » Les fans de Bayern rejoint l’humeur rebelle, jeter le papier toilette sur le terrain et brandissant une bannière qui disait, « Sans les FANS de FOOTBALL IS ne vaut pas un PENNY. »

Leur était vraisemblablement une protestation sur les prix des billets à l’extérieur du jeu, tandis que pour les fans d’Arsenal, les griefs sont loin inter-institutions : 13 ans sans un titre de champion et le sentiment que le club a stagné au cours des dix dernières années.

C’est révélateur de l’état d’esprit que bien que le fonctionnaire fréquentation – issu des billets vendus, y compris la saison-billets – est plus de 59 000, la foule était en réalité beaucoup plus petite que celui. Beaucoup de ceux qui étaient là s’est terminée le jeu chantant contre le propriétaire de l’Arsenal américain Stan Kroenke.

Cet article a paru sur